Skip Navigation

Retour à l'apprentissage en personne au printemps 2022

Avec la sortie du vaccin de COVID-19 pour les enfants de moins de 12 ans, nous sommes impatients d'accueillir à nouveau tous les élèves de la maternelle à la sixième année à la fin du mois de janvier pour un enseignement et un apprentissage en personne.

Alors que nous attendions l'approbation du vaccin pédiatrique, PGCPS est fier d'avoir été le seul système scolaire du Maryland à offrir un apprentissage virtuel à tous les élèves d'âge élémentaire qui en ont fait la demande. Le programme d'apprentissage virtuel de la maternelle à la 6e année a toujours été conçu comme une solution temporaire pour les familles ayant de jeunes enfants pendant cette période d'attente. Il se terminera désormais le vendredi 28 janvier et les élèves retourneront à l'école le lundi 31 janvier.

La sécurité des élèves reste notre priorité absolue. Le système scolaire a pris une série de mesures de sécurité préventives, y compris le port obligatoire du masque, pour aider à protéger les élèves et les familles que nous servons. Nous continuons à encourager toutes les personnes éligibles à se faire vacciner. Cependant, veuillez noter que même les élèves non vaccinés doivent revenir à l’école.  

Les écoles fourniront aux familles plus de détails pour se préparer à cette transition. 

Pour les étudiants ayant des problèmes de santé, PGCPS propose des services d’enseignement à domicile et à l’hôpital, qui consistent en un soutien pédagogique temporaire pour les étudiants qualifiés sur le plan médical. Il ne reproduit pas l'enseignement en classe ou l'apprentissage virtuel. 

Nous apprécions grandement la patience et la flexibilité dont votre famille a fait preuve depuis le début de la pandémie du COVID-19. Je vous assure que notre engagement envers tous les élèves est ferme.